La police communautaire de la PNH dialogue avec les jeunes

Ce vendredi aura lieu une causerie entre des agents de la police communautaire de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et des élèves de l’École de l’Institution Classique de l’Humanisme situé à Delmas 41 au #13.

Cette activité rentre dans le cadre d’une initiative des autorités policières visant à présenter l’unité de la police communautaire de la PNH, aux citoyens en général et aux jeunes en particulier et leur expliquer l’objectif et les avantages d’une telle unité pour les communautés. Ce sera également une opportunité, pour ces agents de police communautaire, d’écouter et de prendre en considération les préoccupations et les suggestions de ces jeunes.

Rappelons que dans le but d’augmenter la confiance des membres des communautés dans les actions de la PNH, les autorités haïtiennes, en collaboration avec le Département de la Police de la ville de New York (NYPD), ont développé une unité de police communautaire.

38 policiers y sont affectés et leur tâche principale consiste à se rapprocher de la population, en vue d’apporter une meilleure assistance et instaurer la confiance afin d’augmenter et d’améliorer les actions de la police.

About the author:

. Follow him on Twitter / Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates