La Villa d’Accueil et la nouvelle base du CIMO en chantiers

villa-d-acceuil-cimoSamedi 14 décembre, le Premier Ministre, Laurent Lamothe, accompagné de Harry Ada, le Directeur de l’Unité de Construction, de Logements et de Bâtiments Publics (UCLBP), a visité les chantiers de construction de la Villa d’Accueil et du nouveau bâtiment devant loger le Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO) à Delmas 2. Plusieurs millions de dollars des fonds du Trésor public ont été décaissés pour la réalisation de ces constructions.

La Villa d’Accueil coûtera 2 millions de dollars américains au Gouvernement et permettra de recevoir les hauts dignitaires étrangers en visite en Haïti. Les travaux prendront fin en Avril 2014.

Par ailleurs, l’État multiplie ses efforts visant à renforcer la Police Nationale d’Haïti (PNH). Ainsi, le Gouvernement a déjà entamé la construction d’un bâtiment moderne devant loger le CIMO en vue de le doter d’un environnement de travail agréable. Ce nouveau local de plus de 1,500 mètres carrés, qui sera doté de salle de tirs, de dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 400 policiers, d’une cafétéria ainsi que d’espaces de jeux, s’élèvera à 4.5 millions de dollars américains.

About the author:

. Follow him on Twitter / Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates