Inauguration du nouveau complexe sportif de Ouanaminthe

Mardi, le Président Michel Martelly, a visité le département du Nord-Est, notamment la ville de Ouanaminthe, où il a inauguré le Complexe sportif de Ouanaminthe, la plus grande infrastructure sportive de ce département.

Ce nouveau Complexe sportif comprend un terrain de football, un terrain de basket et un terrain mixte de tennis et de volleyball. Cette importante infrastructure sportive, en plus de répondre aux normes, a une capacité d’accueil de plus de 500 places assises et est également dotée entre autres : d’équipements physiques adéquats, d’un bureau administratif, de vestiaires, de lampadaires…

Accompagné de M. Rony Pierre, le Maire de la ville, de Magalie Racine, la Ministre des Sports, de Jacques Thomas, le Ministre de l’Environnement, du député de Ouanaminthe, Lucner Noel, et du Sénateur du Nord-Est, M. Derex Pierre Louis, le Chef de l’État a fait état des potentialités de la zone « Vous avez la terre. Vous avez  les ressources. Vous pouvez développer vous-mêmes votre communauté, » a affirmé le Président Martelly qui veut également instaurer dans la région, un système de sécurité sociale et sanitaire.

About the author:

. Follow him on Twitter / Facebook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates